Routine Dietox

Coucou! Ca faisait vraiment longtemps que je ne passais pas par ici hein? Cette semaine ça a été vraiment dure avec la fin du semestre si proche mais j'en profite du dimanche pour me délasser comme même...donc, je vous raconte un peu l'experience avec Dietox. Hey ya! I know that I have been kind of…Read more Routine Dietox

Anuncios

Les bonnes adresses parisiennes de Vicky Mcfly

Coucou! Ça fait déjà une semaine que je suis arrivée à Rome et avec le démenagement ça a été un peu le bordel ici ^^ mais bon, c'est la rentrée aussi dans It's Vicky Mcfly et aujord'hui je vous parle de mes petites bonnes adresses à Paris, vu que j'ai fait pas mal de choses…Read more Les bonnes adresses parisiennes de Vicky Mcfly

Zaful wishlist! What’s new?

Coucou les chatons! Ça va? Finies les vacances (ou presque) j'ai preparé une mini wishlist avec des #musthave de chez Zaful, est-ce que vous connaissez dejà? Donc, cet article sera la première partie de ma nouvelle section de mode ici à It's Vicky Mcfly. J'espère que ça va vous plaîre en tout cas! La mini-jupe…Read more Zaful wishlist! What’s new?

La Barra de Pelotari

Hola! Bienvenidos a It's Vicky Mcfly una semana más. Ya huele a vacaciones por aquí, pero antes de empezar a hacer maletas os quería recomendar otro restaurante de Madrid. La Barra de Pelotari continúa en la línea de se predecesor, Pelotari (zona de Recoletos), pero con la imagen de asador vasco, y esta vez ubicado…Read more La Barra de Pelotari